Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat gel soak off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Embarassed Bonjour, c ma première inscription à un forum, je me lance... Je souhaite investir dans du gel soak off pour renforcer mes ongles, je pense acheter le gel sur la boutique Nailangel et le matériel sur GelUvdiscount. Avez vous un avis? Vous utilisez quel Gel ?
Revenir en haut Aller en bas
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

Hello miss !!

Je ne connais pas Nailangel, par contre nded oui tu peux y aller !

Sinon le gel soak off, c'est bien car ça s'enlève à l'acétone, pas contre ça tient beaucoup moins bien que le gel normal, surtout si tu veux rallonger ton ongle.

Moi j'en ai utilisé mais je suis vite repassée aux gels basiques que je préfère car plus solides (l'effet soak off était trop mou pour moi).

Voilà j'espère t'avoir aidée !! Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Embarassed Merci, nded à des prix mini je me demande si la qualité est vraiment là! Il ne chauffe pas sous la lampe? pas trop liquide? On m'a dit qu'avec le soak off il y a possibilité de rallonger de 3 mm au plus son ongle, histoire de faire une petite french. Mon problème pour le gel normale c la dépose je ne souhaite pas poncer pour le retirer peur à mes ongles et que se soit trop long? Sinon moi c pas pour mettre des capsules/tips juste une rallonge de quelque mm. Biz❤ (fait pas attention à l'hortographe je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Oui c'est pas cher nded, juste les frais de port un peu élevés (tu as une fille qui vend en france au même prix mais les frais de port moins élevés : gel uv discount je crois).

Les soak off chez eux je n'ai pas testé, que les normaux. Ils chauffent sous la lampe, il suffit de sortir la main quelque secondes et de la remettre (refaire ça plusieurs fois si ça chauffe encore). De toute façon, beaucoup de gels chauffent alors pas facile de s'y retrouver pour ça.

Oui pour les soak off tu peux rallonger légèrement et pas aux chablons car la matière est une peu molle comparée à celle du gel non soak off.
Sinon si tu commences en soak off, je pense que tu ne pourras plus te passer de gel après, tu pourras passer aux gels normaux et tu sentiras la différence !!

Sinon pour des gels soak off que j'ai testés et qui sont pas mal, tu as la marque c'nails. Une très bonne boutique, ils livrent rapidement et la fille est très sympa en cas de soucis, elle trouve toujours un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:46

Coucou,

Moi j'ai acheté les miens chez Ocibel, j'en suis contente Wink Ils ne chauffent pas sous la lampe. voici la pose que j'ai faite avec http://www.perledongles.com/blog/1ere-pose-au-vernis-semi-permanent/

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Bichette, elle parle des gels soak off et pas des vernis semi permanents. C'est pas la même !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50



OUPS !!!! confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

LOL !! Ah heureusement que je suis là pour rattraper tes bêtises !! mdrrrrrrr
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Merci les filles de vos infos. Et pour la résine vous utilisez? vous connaissez les + et - par rapport au gel. Je suis curieuse mais c pour ne pas me tromper sur mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Alors moi j'ai commencé la résine depuis un bout de temps, je m'entraine petit à petit.
C'est plus compliqué que le gel, aussi je te conseille de commencer par le gel.

Les + les -, bah je dirai que la résine, ça sent fort, par contre c'est plus solide et pas besoin de lampe uv pour faire durcir, c'est du coup un gain de temps.

Le gel fait peut être plus naturel, ça dépend de la pose, sinon, bah d'autres te diront que c'est toxique la résine, mais pour moi ça ne l'est pas plus que les autres produits. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

Mouarf !!! Gros débat, je suis contre la résine, à part pour faire une déco 3D au dessus du gel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

Coucou les filles, la commande est passée pour les gels soak off chez nailangel et nded pour comparer. les fournitures chez gel uv discount (même produit que nded). Je pense à vous faire part de mes premiers tests dès que possible.

Questions: vous concervez vos gel comment? (frigo...) vous catalysez doigt par doigt, 2 min à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

Coucou ma belle !! Félia !! (merci d'avoir précisé car pas facile finalement de voir à qui on s'adresse)

ALors tu as bien fait de prendre gel uv discount ce sont les mêmes produits, même prix et fdp moins élevés, tu avais tout à y gagner. J'attends ton avis sur l'autre fournisseur que je ne connais pas.

Mes gels je ne les met pas au frigo, trop peur de les abimer... sinon je fais en général les 4 doigts en même temps, le pouce après. Quand il fait chaud et que les gels sont ultra liquides je fais deux par deux (j'ai une lampe à 5 néons et la place pour deux mains dedans ce qui est très pratique)

Voilà bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Un peu absente ces derniers temps sur le fofo dsl mais le défi me prend vraiment beaucoup de temps Smile On prépare deja celui d'Aout en plus Smile

Concernant les marque que vous citez je ne connais pas moi j'utilise ceux de C'NAILS qui ne brulent pas. Pour les lampes Wink moi j'en ai 2 de 36watt Smile une de chaque côté Smile

En cas de forte chaleur tu peux mettre un peu les gels au frigo 15min avant que tu fasses une pose Wink

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Test Soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:21

Coucou c Félia,

Réception de mes commandes ok, un peu plus long pour nded. Alors par quoi je commence...et bien 1er test gel Soak off nailangel sur mes ongles naturels avec une rallonge chablon de 2-3mm:+ très bonne application ne chauffe pas, une bonne brillance en finition. - se rétracte un peu je trouve surtout le gel french (qui n'est pas vraiment blanc de blanc mais moi j'aime comme sa et oups au début g oublié de le mélanger un peu), un aspect une fois fini un peu plastique quand même mais cela reste beau à regarder, je n'ai pas acheté de gel mask. Pour le gel SO nded bonne application mais s'égalise moins bien à la catalysation je trouve.A voir maintenant la tenue de ma pose dans le temps? Une première expérience qui m'a beaucoup plu!!!!!! je suis toute contente de moi même si il y a des défaults mais j'apprend!

Je souhaite vous mettre des photos pour vos remarques sur ma pose mais comment on fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Hate de voir Smile regarde ici pour les photos https://ongles.1fr1.net/t33-comment-mettre-image-et-photo bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

Oui montres nous miss !! Merci pour les avis en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Photos   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

coucou les filles,

photos avant et après ma pose. la french ( faite au dott) de la main droite (pas facil) est plus blanche car plus épaisse mais j'aime moins car de profil sa fait un petit bourlé. C normal que sa rétrécisse le gel surtout le blanc?

Regardez cette première pose, alors? n'hésitez pas à me dire franchement vos remarque.

Achat gel soak off P1020720Achat gel soak off P1020721Achat gel soak off P1020722Achat gel soak off P1020723Achat gel soak off P1020724

Achat gel soak off P1020725Achat gel soak off P1020726Achat gel soak off P1020811Achat gel soak off P1020727
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Moi ca fait pareil ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

Hello les filles !!

Moi je ne pose pas au dot pour poser de façon plus fine. Vive le pinceau biseauté pour ça !!

Sinon petit conseil, mettre la french sous la construction.

Je m'explique : tu fais ton rallongement chablon au clear, moi là je met le mask, ensuite tu fais la french, tu limes la forme et là par dessus, construction avec bombé. Puis cleaner et mise en forme de la pose au limage et là pas de soucis. tu peux aussi travailler avec un gel french paint, ils sont liquides limite comme la peinture acrylique. Ca se pose en très fine couche sinon ça catalyse mal et ça ne fait donc pas ce bourrelet. TU en as un chez c nails c'est celui que j'utilise.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:10

Ah mais moi le ti bourlet ca faisait ca au vernis pas au gel hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Bonjour c félia,

merci les filles, ok pour la mise en forme après la french c logique, mais dans mon impatience de ma première pose j'ai cafouillé!!!! je prend note pour la pose au pinceau pour la prochaine. Ma pose à tenue 2 semaines (g ouvert une boîte de concerve avec mon ongle de pouce donc décollement sur le coté et g fait beaucoup de ménage) je viens d'avoir mon vernis permanent blanc je test également pour voir la différence mais à première vue il est épais et très blanc de blanc donc à voir.... A bientôt:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat gel soak off Empty
MessageSujet: Re: Achat gel soak off   Achat gel soak off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat gel soak off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Partagez vos expériences :: Vos produits et matériels-
Sauter vers: