Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon protocole gel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur




Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 42
Localisation : MULHOUSE

mon protocole gel Empty
MessageSujet: mon protocole gel   mon protocole gel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

Coucou perle veut que je me présente !!Alors ,Je m'appelle Ngan !!Eh oui c'est moi Perle hihihhi !
Mon nom sur Fb c'est Hong Ngan Le
J'ai un blog
so-cute-nail.over-blog.com
D'ailleur je fais un concours alors passer me voir (j'espère su'un peu de pub ça te dérange pas ?sinon je le supprimerai )


Je travaille au gel aussi !Je suis un peu folle car j'utilise le bonder et aussi du gel adherent .Je construit ensuite ma french au dotting. Mais comme je ne suis pas très patiente ,je fais assez vite puis je le nettoie avec mon pinceau special pour le french.
Ensuite gel de camouflage une couche et gel de construction pour couvrir le tout.Apres je lime pour avoir une jolie forme .j'aime les ongles avec un jolie arrondi mais le bout fin .Je sais que beaucoup ne ponce pas à la fin ,mais moi je trouve ça indispensable pour corriger la forme de l'ongle et aussi pour enlever les excès au niveau du cuticule ,ce qui evite le décolement.J'utilise pour ça une ponceuse électrique ;puis après au bloc pour qu'il soit bien lisse!Et quick finish ou gel de finition si je fais des motifs élaborés.
Je pratique très peu le remplissage car souvent je change de motif alors faut toujours poncer tout .
J'utilise la résine uniquement pour faire les motifs en 3D;car l'odeur n'est pas evident pour mon copain surtout en hiver où je ne peux pas ouvrir grand la fenetre.
Je me suis trouvé une super lampe où je peux passer les deux mains en meme temps !C'est vraiment très pratique .
Je repondrai à vos remarques !biz

Voici un model que j'ai fait



[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] French couleur avec motif en peinture acrylique


Voci un modele avec résine 3D[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par petitefleur le Mer 15 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

mon protocole gel Empty
MessageSujet: Re: mon protocole gel   mon protocole gel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Coucou,

Pourras-tu poster une photo de tes poses ?

Quel est ton nom sur FB? As-tu un blog?

Bizzz et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
 
mon protocole gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Le NAIL-ART :: Les techniques-
Sauter vers: