Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 question gel uv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NailFizz




Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : rostrenen

question gel uv Empty
MessageSujet: question gel uv   question gel uv Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

Moi aussi j'aimerais bien apprendre, mais pour l'instant pas les sous pour une formations. Je pense que je vais quand même acheter un kit et une main d'entrainement.
Juste une question, vous êtes prothésiste ongulaire malgrès le fait que vous ayez apprit seul ou vous ne pratiquez que sur vous ?
Je suis curieuse ^^ ! je sais qu'une formation c'est super important et personne dira le contraire mais c'est tellement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

question gel uv Empty
MessageSujet: Re: question gel uv   question gel uv Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Oui, moi je suis prothésiste ongulaire . J'ai d'abord fait sur moi et ensuite sur des clientes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
NailFizz




Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : rostrenen

question gel uv Empty
MessageSujet: Re: question gel uv   question gel uv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:57

C'est trop bien ^^ ! Mais j'ai lu sur le forum "Manucure" que maintenant il faudrait une formation pour toutes les filles qui veulent être prothésiste ongulaire en auto entrepreneur ? vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi608

bibi608


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : france

question gel uv Empty
MessageSujet: Re: question gel uv   question gel uv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

vrai! mais cela dit ils en parle depuis quelques temps deja et pour l'instant il n'y as pas d'obligation. mais faut qd meme quelques base pour eviter les mauvaises surprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
NailFizz




Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : rostrenen

question gel uv Empty
MessageSujet: Re: question gel uv   question gel uv Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:25

Ok merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question gel uv Empty
MessageSujet: Re: question gel uv   question gel uv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question gel uv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Le NAIL-ART :: Les techniques-
Sauter vers: