Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma base de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Ma base de travail Empty
MessageSujet: Ma base de travail   Ma base de travail Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

Coucou,

Personnellement, je ne travailles qu'au gel. Étant autodidacte, j'ai testé pas mal de techniques pour faire des jolies poses.

Au fur et à mesure, j'ai adapté ma technique.

Maintenant, par exemple j'utilise le spot pour dessiner la french et ca me convient 100 fois mieux que le pinceau. C'est plus net.

Ah oui, et après le gel de base, je mets du mask et une fine couche de gel de construction au pinceau.

Comme ca je fais ma french et seulement après la construction...
Et vous?


Dernière édition par Nailaeti le Lun 25 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Ma base de travail Empty
MessageSujet: Re: Ma base de travail   Ma base de travail Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:12

coucou,

Moi aussi j'ai appris toute seule Wink , j'ai eu du temps en même temps !!!