Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domicile ou clientèle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:15

Pour les points négatifs à domicile :

Je pensais réussir à ne pas faire de domicile car le temps perdu sur la route est effroyable en région parisienne.
En plus, balloter sans cesse les produits, la lampe ...
Le risque de l'endroit ou habite la cliente...
L'éclairage chez la cliente.

Mais voila, je m'aperçois que la demande reste forte pour du domicile malgré tout... Comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Re: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:05

Nailaeti a écrit:
Pour les points négatifs à domicile :

Je pensais réussir à ne pas faire de domicile car le temps perdu sur la route est effroyable en région parisienne.
En plus, balloter sans cesse les produits, la lampe ...
Le risque de l'endroit ou habite la cliente...
L'éclairage chez la cliente.

Mais voila, je m'aperçois que la demande reste forte pour du domicile malgré tout... Comment faites vous?


Hello,

Moi je ne peux pas exercer chez moi car pas d'autorisation, du bailleur. Donc la question ne se pose pas. En plus les clientes préfèrent qu'on aille chez elles car pas de transport pour elle, d'attente en salon ou autre.

Moi par contre je fais toujours attention à laisser l'adresse et le numéro de téléphone de là où je vais à mon copain pour être sûre qu'on me trouve en cas de pépin.

La dernière fois mon GPS m'a fait peur, il m'a dit "vous êtes arrivée". OK, sauf que en face de moi, il y avait un terrain, vague, à ma gauche, un champ et à ma droite un cimetière... ça craint lol, donc dans ces moments là on ne reste pas seule, je suis allée à un endroit où il y avait du monde pour téléphoner à ma cliente. En fait, le gps a juste loupé la maison... mais ça aurait pû être une mauvaise blague !!!

De plus le domicile permet de se promener !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
onglesenbeaute

onglesenbeaute


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 50
Localisation : corrèze
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur à Ongles en Beauté

Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Re: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Salut les fifilles flower

moi perso, je me déplace au domicile des clientes, c'est vrai quel galère de balotter nos vanity !!! mais bon j'habite en zone campagnarde à 25km de la ville donc pour moi c'est un bon compromis, on gère ses horaires plus facilement ça c'est un bon point positif, le plus difficile c'est de pouvoir démarcher la clientèle, je reste comme ça 1 année et ensuite j'envisage de trouver un local, c'est quand même plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Re: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04

Oui, à la campagne, je pense que c'est essentiel de se déplacer, car peu viendront à toi. Pour le local, étudie bien le marché car les frais vont devenir immense quand même (location, assurance, mis en place, impots, electricité, eau...) tu vas devoir augmenter tes prix aussi, est-ce qu'il y aura suffisamment de clientèle?


Dernière édition par Nailaeti le Mer 27 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Re: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

Moi maintenant je prends quand même des clientes chez moi, car à ne pas le faire je perdais du monde... et faut bien le payer le loyer du bailleur il est mignon lui !! Donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile ou clientèle? Empty
MessageSujet: Re: Domicile ou clientèle?   Domicile ou clientèle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile ou clientèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de produits en clientèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Création d'entreprise :: Travailler à domicile ou en clientèle?-
Sauter vers: