Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vernis semi permanents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Vernis semi permanents Empty
MessageSujet: Vernis semi permanents   Vernis semi permanents Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Bonjour les filles !!

Je lance ce sujet pour savoir si vous avez déjà essayé ces vernis qui s'enlèvent à l'acétone et durent assez longtemps.

Je les utilise, j'ai commandé chez nails & co, pas besoin de base ni de top, environ 15 e le flacon.

Je sais que Perle a trouvé ça chez OCIBEL, mais je souhaite savoir si vous avez d'autres fournisseurs sympas à me conseiller car on m'en demande de plus en plus en clientèle.

merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Vernis semi permanents Empty
MessageSujet: Re: Vernis semi permanents   Vernis semi permanents Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Coucou c Félia,

Je viens de faire une commande en vernis permanent chez " les ongles de daphné". Twin coat(base+top coat)9,90€ + les couleurs blanc et bordeau 5,99€ l'unité. Dès mon test je te poste le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
elyt-nails
Modérateurs
Modérateurs
elyt-nails


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : BOIS COLOMBES

Vernis semi permanents Empty
MessageSujet: Re: Vernis semi permanents   Vernis semi permanents Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Ah oui ça m'intéresse miss !! merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Deparis

Deparis


Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 45
Localisation : Picardie

Vernis semi permanents Empty
MessageSujet: vernis semi permanent   Vernis semi permanents Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:09

Coucou c félia,

Bon g testé vernis permanent 'les ongles de daphné". Le twin coat (base et finition) super brillant facile à appliquer, le blanc pour french épais et très blanc à mettre en 2 couches fine peut être. Pas reçu le bordeaux fin de stock. Je fait beaucoup de ménage et vaisselle tous les jours sans gants un léger écaillement du blanc sur le bord libre à 1 semaine de pose. Par contre pour le retirer j'ai eu du mal (remover nded).

sinon en lisant un autre forum beaucoup de filles parlent de la marque 'Harmony gelish' super bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis semi permanents Empty
MessageSujet: Re: Vernis semi permanents   Vernis semi permanents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis semi permanents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Soin des mains et des pieds :: Votre protocole, vos produits-
Sauter vers: