Les Folles des z'Ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Folles des z'Ongles

Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges de conseils, trucs et astuces pour la pose de gel uv et la manucure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un nouveau forum pour les passionnées de manucure, de la pose d'ongles en gel UV. Les mots d'ordre le partage, la convivialité et la bonne humeur.

 

 Formation So Nail's académy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nailaeti
Admin
Nailaeti


Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : VERNOUILLET 78

Formation So Nail's académy Empty
MessageSujet: Formation So Nail's académy   Formation So Nail's académy Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:49

Coucou les filles,

Alors voila, malgré de le fait que cela fait presque 2ans que je suis prothésiste ongulaire, j'ai voulu me mettre à la page et me perfectionner. Je suis aller une semaine chez So nail's académy et je ne regrette vraiment pas.

J'ai appris pas mal de petites choses qui me changent la vie, me font gagner du temps et de l'efficacité.

Alors c'est sur que j'étais moins en découverte que les autres filles et que je travaillais 4 fois plus vite, ce qui m'a permis d'ailleurs de pratiquer beaucoup plus qu'elles, mais honnêtement c'était top Smile Je vous conseille vraiment de faire une formation, moi qui jusque là pensais que mes connaissances et le fait que mes poses soient jolies et qu'elles tiennent bien était suffisant, je suis revenue sur mon avis.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ongles.1fr1.net
Poxy's Nails

Poxy's Nails


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 44
Localisation : Sélestat

Formation So Nail's académy Empty
MessageSujet: Re: Formation So Nail's académy   Formation So Nail's académy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:59

C'est ma prochaine étape, me former pour la pose de faux ongles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poxysnailart.blogspot.fr/
 
Formation So Nail's académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles des z'Ongles :: Partagez vos expériences :: Vos conseils et astuces-
Sauter vers: